Roster
Classes | |
---|---|
Shadow Discipline Holy |
|
Combat Estro |
|
DPS Tank |
|
Givrefeu Arcane |
|
Féral Heal Equilibre |
|
Précision Bête Survie |
|
Affliction Démonologie Hybride |
|
Elementaire Amélioration Restauration |
|
Vindicte Heal Tank |
|
Dps Tank |
Derniers sujets
Mumble
Postulation : Sulfy, mage Givrefeu.
+5
Pandah
Jeanbob
Dekay
Moladin
Sulfy
9 participants
Page 1 sur 1
Postulation : Sulfy, mage Givrefeu.
Salut les HTH !
Bon pour commencer,
coté IRL:
Je suis un petit humain âgé de 18ans qui s'appel Rayane :p j'habite en Algérie, la capitale pour être précis. dans la vie j'aime les grosses voitures, regarder des mangas en VOSTFR, mais surtout ma famille <3
Coté IG:
Je suis Sulfy, un Elfe de Sang mage (c'est trop la classe ) mais aussi pour la raciale qui est très utile en raid, mais aussi en PvP pour decast. Je joue sur ce perso depuis decembre 2010, 80jours sur le /played.
-J'ai jamais rename, ni banni
-Je suis dispo quasi tout les soirs a l'heure du raid, sauf peut être le samedi ou dimanche pour prendre un peu de repos.
-Sinon j'ai un reroll Paladin, spé tank, Dps.
Mes metiers:
-Calligraphe 450: pour l'enchantement des épaules qui est très intéressant, puisque je gagne +46 en BD par rapport a l'enchant. de la réput Fils de Hodir.
-Herboriste 450: Bah sa marche bien avec la calligraphie.
Screen de mes stats Selfbuff: ICI
Vous allez surement me dire pourquoi j'ai acheté ce torse et ces mains, bah c'est juste que j'ai fait une petite erreur, mais j'ai la possibilité d'acheter la 3ème pièce t10 et la 4ème dans pas longtemps
Lien vers l'armurerie ivalice: ICI
Mes glyphes:
-Glyphe de givrefeu / Glyphe de délivrance de la malédiction,
-Glyphe d'armure de la fournaise,
-Glyphe de bombe vivante.
Mes Gemmes :
Meta: Diamant flambeciel brasillé (+25bd +2% intell)
Rouge: +23bd
Jaune: +12bd +10cc
Bleue: +12b +10 esprit
Les addons que j'utilise:
-Xperl pour une belle interface personnalisé
-Decursive pour Jarra 25hm
-DBM qui est très utile en PvE HL
-et bien d'autres tel que Gladius, healbot ou Atlas loot.
-Mon avancé en PvE:
Mon ancienne guilde: Storm Advengers, malheureusement dissoute puis j'ai été pris chez les No Way, mais bon...
Pourquoi choisir Highwype To Heal? Tout simplement car j'ai entendu parlé de votre avancé en PvE, je vous félicite mais aussi pour votre serieux en raid et votre ambiance chaleureuse.
Êtes-vous appuyé par un de nos membres? Pour l'instant je ne connais personne chez vous, mais cela sans plus tarder.
Le règlement de la guilde vous convient-il? Absolument
Pour finir: Jeanbob avale tout et n'importe quoi pour quelques PO.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère ne pas vous décevoir.
Bon pour commencer,
coté IRL:
Je suis un petit humain âgé de 18ans qui s'appel Rayane :p j'habite en Algérie, la capitale pour être précis. dans la vie j'aime les grosses voitures, regarder des mangas en VOSTFR, mais surtout ma famille <3
Coté IG:
Je suis Sulfy, un Elfe de Sang mage (c'est trop la classe ) mais aussi pour la raciale qui est très utile en raid, mais aussi en PvP pour decast. Je joue sur ce perso depuis decembre 2010, 80jours sur le /played.
-J'ai jamais rename, ni banni
-Je suis dispo quasi tout les soirs a l'heure du raid, sauf peut être le samedi ou dimanche pour prendre un peu de repos.
-Sinon j'ai un reroll Paladin, spé tank, Dps.
Mes metiers:
-Calligraphe 450: pour l'enchantement des épaules qui est très intéressant, puisque je gagne +46 en BD par rapport a l'enchant. de la réput Fils de Hodir.
-Herboriste 450: Bah sa marche bien avec la calligraphie.
Screen de mes stats Selfbuff: ICI
Vous allez surement me dire pourquoi j'ai acheté ce torse et ces mains, bah c'est juste que j'ai fait une petite erreur, mais j'ai la possibilité d'acheter la 3ème pièce t10 et la 4ème dans pas longtemps
Lien vers l'armurerie ivalice: ICI
Mes glyphes:
-Glyphe de givrefeu / Glyphe de délivrance de la malédiction,
-Glyphe d'armure de la fournaise,
-Glyphe de bombe vivante.
Mes Gemmes :
Meta: Diamant flambeciel brasillé (+25bd +2% intell)
Rouge: +23bd
Jaune: +12bd +10cc
Bleue: +12b +10 esprit
Les addons que j'utilise:
-Xperl pour une belle interface personnalisé
-Decursive pour Jarra 25hm
-DBM qui est très utile en PvE HL
-et bien d'autres tel que Gladius, healbot ou Atlas loot.
-Mon avancé en PvE:
Citadelle de la couronne de glace
- Seigneur Gargamoelle : Down Raid 10 / Down raid 25
- Dame Murmemort : Down Raid 10 / Down raid 25
- Bataille des Canonnières : Indisponible
- Porte-Mort Saucroc : Down Raid 10 / Down raid 25
- Trognepus : Down Raid 10 / Down raid 25
- Pulentraille :Down Raid 10 / Down raid 25
- Professeur Putricide : Down Raid 10 / Down raid 25
-Les princes de sang : Down Raid 10 / Down raid 25
-Reine de sang Lana'thel : Down raid 10 / Down raid 25
-Valithria Marcherêve : Down raid 10 / Down raid 25
-Sindragosa : Down raid 10 / Down raid 25
-Le Roi Liche : Down raid 10 / Down raid 25
Epreuve du Croisé
- Bêtes du norfendre : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Seigneur Jaraxxus : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Champion des factions : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Soeurs Val'kyr : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Anub'Arak : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Seigneur Gargamoelle : Down Raid 10 / Down raid 25
- Dame Murmemort : Down Raid 10 / Down raid 25
- Bataille des Canonnières : Indisponible
- Porte-Mort Saucroc : Down Raid 10 / Down raid 25
- Trognepus : Down Raid 10 / Down raid 25
- Pulentraille :Down Raid 10 / Down raid 25
- Professeur Putricide : Down Raid 10 / Down raid 25
-Les princes de sang : Down Raid 10 / Down raid 25
-Reine de sang Lana'thel : Down raid 10 / Down raid 25
-Valithria Marcherêve : Down raid 10 / Down raid 25
Epreuve du Croisé
- Bêtes du norfendre : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Seigneur Jaraxxus : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Champion des factions : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Soeurs Val'kyr : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
- Anub'Arak : Down raid 10 (HM) / Down raid 25 (HM)
Mon ancienne guilde: Storm Advengers, malheureusement dissoute puis j'ai été pris chez les No Way, mais bon...
Pourquoi choisir Highwype To Heal? Tout simplement car j'ai entendu parlé de votre avancé en PvE, je vous félicite mais aussi pour votre serieux en raid et votre ambiance chaleureuse.
Êtes-vous appuyé par un de nos membres? Pour l'instant je ne connais personne chez vous, mais cela sans plus tarder.
Le règlement de la guilde vous convient-il? Absolument
Pour finir: Jeanbob avale tout et n'importe quoi pour quelques PO.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère ne pas vous décevoir.
Sulfy- Messages : 32
Re: Postulation : Sulfy, mage Givrefeu.
j'ai parle avec IG il et motivé on need un dernier mage avant de clore le roster bref, +1 !
Bonjour et merci d'avoir posté chez nous.
La charte de guilde est lue
Ton stuff est intéressant hum... sauf tes bijoux moisi x(
Avancée PvE correcte
Je conclue donc que tu possède l’accès en 10 HM ?
Pour de ce qui est du mage en lui même je laisse la parole à Adruesbaella.
Dekay.
La charte de guilde est lue
Ton stuff est intéressant hum... sauf tes bijoux moisi x(
Avancée PvE correcte
Pour de ce qui est du mage en lui même je laisse la parole à Adruesbaella.
Dekay.
Dekay- Messages : 378
Dekay a écrit:
Dekay.
Il l'a mis en rouge ca veut dire qu'il lui manque ces deux la
Sinon salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature agréable à lire.
Je laisse mister paella donner son avis.
Tendance positive.
Dernière édition par Jeanbob le Mer 11 Juil - 10:45, édité 1 fois
Jeanbob- Messages : 303
Salut salut
Merci d'avoir répondu a ma candidature, pour les deux bijoux moisi j'attend le bijou CC des canonnières en 10 qui est très intéressant, sinon le bijou Pulentraille en 25 pourquoi pas
J'ai juste oublié de préciser mon cycle de DPS qui est assez simple: Brûlure >Bombe vivante>Spam éclair de givrefeu jusqu’à proc chaleur continue, puis refresh brûlure amélioré + bombe vivante.
Voila
Merci d'avoir répondu a ma candidature, pour les deux bijoux moisi j'attend le bijou CC des canonnières en 10 qui est très intéressant, sinon le bijou Pulentraille en 25 pourquoi pas
J'ai juste oublié de préciser mon cycle de DPS qui est assez simple: Brûlure >Bombe vivante>Spam éclair de givrefeu jusqu’à proc chaleur continue, puis refresh brûlure amélioré + bombe vivante.
Voila
Jeanbob a écrit:Dekay a écrit:
Dekay.
Il l'a mis en rouge ca veut dire qu'il lui manque ces deux la
Sinon salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature agréable à lire.
Je laisse mister paella donné son avis.
Tendance positive.
Autant pour moi
Yo,
Y a deux trois trucs que j'trouve bizarre :
- Pourquoi avoir pris les épaules sanctifiées plutôt que la tête ?
- Pourquoi des gemmes du genre 10 hate/10 esprit sur tes gants ? Pourquoi une 20 hate sur tes jambes ?
- Tu trouves pas que tu manques un peu d'BD ?
En fait là j'ai l'impression que t'as plus de hate que tu n'es censé en avoir, et moins de BD que tu n'es censé en avoir.
Avis neutre à penchant positif. J'attends la réaction d'Adrus à ton post
- Pourquoi des gemmes du genre 10 hate/10 esprit sur tes gants ? Pourquoi une 20 hate sur tes jambes ?
En fait là j'ai l'impression que t'as plus de hate que tu n'es censé en avoir, et moins de BD que tu n'es censé en avoir.
Pandah- Messages : 654
Pandah a écrit:Yo,
bonjour,
-Bah avant d'avoir le token, j'avais la tête et l’épaules non sanctifiés, donc j'ai choisi les épaules.
-J'envisage de changer la hâte en critique sur les gemmes, c'est vrai qu'en givrefeu le score de coup critique est prio par rapport a la hâte.
-Oui justement je manque de BD, comme je l'ai dit, je changerais l'arme S8 par une autre PvE pour mettre l'enchant. +63 BD.
Ok ok
Ca m'va.
Mais t'aurais quand même dû prendre la tête en sanctifiée t'aurais eu plus de stats
Ca m'va.
Mais t'aurais quand même dû prendre la tête en sanctifiée t'aurais eu plus de stats
Pandah a écrit:Ok ok
Ca m'va.
J'aurais un 2ème token un jour ou l'autre :p (Enfin j’espère ^^)
Bonne continuation
salut
Je sais que ma réponse était très attendu alors me voila ! \o/
Je vais commencer par le stuff, tu as une bonne base c'est indéniable, certes tes bijoux sont assez moches mais ça se changera (le muradin est très intéressant).
Par contre tu n'as pas le 4t10 et la je pourrais presque te traiter d'hérétique, pourquoi ne pas l'avoir privilégié ? certes tu y perdra en stats mais le bonus est bien plus important.
Les épaules sanctifié ? c'est également une erreur étant donné que le gain est meilleur sur la tête, même si une fois les 4 token obtenus ça change rien ^^ tu est gagnant à l'instant T.
Change ton arme hâte par la même avec du critique le temps d'avoir mieux.
Pour les enchantement d'un pdv personnel je privilégie le bonus de bd plutôt que magie noire sur l'arme mais ça c'est chacun son choix (tu obtiendrais un gain de bd non négligeable)
La ou je suis beaucoup plus réticent c'est sur le gemmage avec de la hâte, a haut stuff la hâte vient avec celui-ci et il est inutile de la up via les gemmes (897 c'est énorme, j'ai le dfo et je suis même pas a 800). je te conseillerai a la place de up ton bd ou ton critique qui sera bien plus rentable.
Le cycle dps est bon, tu n'as pas parlé des cd de résistance, t'en sers tu ?
En attendant tes réponses je suis plutôt tenté pour une phase de test, a toi de convertir l'essai en répondant a mes questions
Amicalement
Adrusbaella
Je vais commencer par le stuff, tu as une bonne base c'est indéniable, certes tes bijoux sont assez moches mais ça se changera (le muradin est très intéressant).
Par contre tu n'as pas le 4t10 et la je pourrais presque te traiter d'hérétique, pourquoi ne pas l'avoir privilégié ? certes tu y perdra en stats mais le bonus est bien plus important.
Les épaules sanctifié ? c'est également une erreur étant donné que le gain est meilleur sur la tête, même si une fois les 4 token obtenus ça change rien ^^ tu est gagnant à l'instant T.
Pour les enchantement d'un pdv personnel je privilégie le bonus de bd plutôt que magie noire sur l'arme mais ça c'est chacun son choix (tu obtiendrais un gain de bd non négligeable)
La ou je suis beaucoup plus réticent c'est sur le gemmage avec de la hâte, a haut stuff la hâte vient avec celui-ci et il est inutile de la up via les gemmes (897 c'est énorme, j'ai le dfo et je suis même pas a 800). je te conseillerai a la place de up ton bd ou ton critique qui sera bien plus rentable.
En attendant tes réponses je suis plutôt tenté pour une phase de test, a toi de convertir l'essai en répondant a mes questions
Amicalement
Adrusbaella
Adrusbaella- Messages : 104
Hum avis neutre => Négatif
Charte de guilde non lu
Atlantya- Messages : 22
Adrusbaella a écrit:salut
Amicalement
Adrusbaella
Re,
-Pour le 4t10 comme je l'ai dit, j'ai fait une erreur en achetant ce torse et ces mains, je viens tout juste d'acheter les mains t10, donc il me manque juste 37givres pour la 4éme piece.
-pour être franc, je ne savais pas que mettre le token sur la tête allait m'apporter plus que l'epaule, mais j’espère un jour avoir un 2éme token pour le faire
-Pour l'arme, la dague du 1rst boss en 25 n'est pas encore tombé, je l'attend chaque semaine mais bon. deque je l'aurais, je mettrais l'enchant +63 BD cela n'est pas un grave problème,
-Pour tout vous dire, j'etais Arcanes en PvE, donc j'ai mit de la hâte partout, donc voila. mais je fais de mon possible pour les changer au plus vite par du coup critique
-j'utilise le "Gardien du givre" sur quelques boss tel que Garga, Murmemort et bien d'autres. Sinon j'utlise le bouclier mana si c'est vraiment grave.
Sinon, je suis toujours a votre disponibilité pour répondre a d'autres questions IG, ou ici, merci
Pour la charte de guilde je l'ai lu, j'ai mentionné a la fin ce qu'il falait dire ^^
Rien à dire c'est un super mage.
Il se fait quildé dans une guilde en attendant d'être pris ailleurs puisqu'il post chez les grosse guilde et dès qu'il est accepté ailleurs il /gquit et hop.
Il se fait quildé dans une guilde en attendant d'être pris ailleurs puisqu'il post chez les grosse guilde et dès qu'il est accepté ailleurs il /gquit et hop.
Lolilol- Messages : 1
Lolilol a écrit:Rien à dire c'est un super mage.
Bon, je vais te donner les raisons de mon /gquit chez les No Way.
-pour commencer un try on prend 15min (voir plus), 5min a buff, 10 min au Blabla,
-Trop de gros mots sur Mumble, qui est très gênant car je suis pas seul a la maison, je dois a chaque fois baisser le son.
-Chez les storm, sur le prof putricide on n'attaquait pas l'add rouge, deque j'ai dit sur le /raid pourquoi on dps l'add rouge? y a l'autre qui me cri dessus CEST BA CEST BA JE LAI DIT ET REDIT
t'as dit que dès que je suis accepté ailleurs je /gquit, pour te dire, j'ai leave bien avant de poster ici chez les HTH... (déjà j'ai pas été jugé accepté ou pas).
Lolilol a écrit:Rien à dire c'est un super mage.
On aurais pu dire pareil de Franklin j'dis sa j'dis rien.
Lolilol, c'quoi ton pseudo IG ?
T'as pas les couilles de le mettre ici ?
Bref, d'un point de vue diplomatique, c'pas très cool de ta part de venir taunt sur sa candid', le joueur ici a fait un choix. Il me semble que tu n'as rien à lui redire, enfin, je pense que tu pourrais au moins t'excuser de ton intervention.
T'as pas les couilles de le mettre ici ?
Bref, d'un point de vue diplomatique, c'pas très cool de ta part de venir taunt sur sa candid', le joueur ici a fait un choix. Il me semble que tu n'as rien à lui redire, enfin, je pense que tu pourrais au moins t'excuser de ton intervention.
Pas de réponse aux questions d'Adrus ?
Re,
J'ai déjà repondu a Adrus juste avant le message le "lolilol" sur la page 1 ^^
J'ai déjà repondu a Adrus juste avant le message le "lolilol" sur la page 1 ^^
Moi je me suis arrêté à ton toucher qui est trop faible, le cap est de 11% (289) en givrefeu.
Arkhanix- Messages : 103
Arkhanix a écrit:Moi je me suis arrêté à ton toucher qui est trop faible, le cap est de 11% (289) en givrefeu.
re,
si je change les mains t10.5 (Gloves of false gestures) par du t10, j'obtient 280 en toucher, donc 10.67%. j'ai juste une légère baisse de BD qui est pas très cool quand même, mais avec quelques choses à changer tel que les bijoux ou l'arme sa sera vite réglé.
Merci d'avoir lu mes post bonne continuation.
candidature acceptée en test, a toi de nous montrer ce que tu vaux et que tu as pris en compte ce que l'on t'a dit.
Adrusbaella- Messages : 104