Roster
Classes | |
---|---|
Shadow Discipline Holy |
|
Combat Estro |
|
DPS Tank |
|
Givrefeu Arcane |
|
Féral Heal Equilibre |
|
Précision Bête Survie |
|
Affliction Démonologie Hybride |
|
Elementaire Amélioration Restauration |
|
Vindicte Heal Tank |
|
Dps Tank |
Derniers sujets
Mumble
Postulation : Sulfy, mage Givrefeu.
+5
Pandah
Jeanbob
Dekay
Moladin
Sulfy
9 participants
Page 1 sur 1
Postulation : Sulfy, mage Givrefeu.
Salut les HTH !
Bon pour commencer,
coté IRL:
Je suis un petit humain âgé de 18ans qui s'appel Rayane :p j'habite en Algérie, la capitale pour être précis. dans la vie j'aime les grosses voitures, regarder des mangas en VOSTFR, mais surtout ma famille <3
Coté IG:
Je suis Sulfy, un Elfe de Sang mage (c'est trop la classe ) mais aussi pour la raciale qui est très utile en raid, mais aussi en PvP pour decast. Je joue sur ce perso depuis decembre 2010, 80jours sur le /played.
-J'ai jamais rename, ni banni
-Je suis dispo quasi tout les soirs a l'heure du raid, sauf peut être le samedi ou dimanche pour prendre un peu de repos.
-Sinon j'ai un reroll Paladin, spé tank, Dps.
Mes metiers:
-Calligraphe 450: pour l'enchantement des épaules qui est très intéressant, puisque je gagne +46 en BD par rapport a l'enchant. de la réput Fils de Hodir.
-Herboriste 450: Bah sa marche bien avec la calligraphie.
Screen de mes stats Selfbuff: ICI
Vous allez surement me dire pourquoi j'ai acheté ce torse et ces mains, bah c'est juste que j'ai fait une petite erreur, mais j'ai la possibilité d'acheter la 3ème pièce t10 et la 4ème dans pas longtemps
Lien vers l'armurerie ivalice: ICI
Mes glyphes:
-Glyphe de givrefeu / Glyphe de délivrance de la malédiction,
-Glyphe d'armure de la fournaise,
-Glyphe de bombe vivante.
Mes Gemmes :
Meta: Diamant flambeciel brasillé (+25bd +2% intell)
Rouge: +23bd
Jaune: +12bd +10cc
Bleue: +12b +10 esprit
Les addons que j'utilise:
-Xperl pour une belle interface personnalisé
-Decursive pour Jarra 25hm
-DBM qui est très utile en PvE HL