Roster
Classes | |
---|---|
Shadow Discipline Holy |
|
Combat Estro |
|
DPS Tank |
|
Givrefeu Arcane |
|
Féral Heal Equilibre |
|
Précision Bête Survie |
|
Affliction Démonologie Hybride |
|
Elementaire Amélioration Restauration |
|
Vindicte Heal Tank |
|
Dps Tank |
Derniers sujets
Mumble
Postulation: Xansus, Druid (Equilibre/Tank)
+10
Obbssus
Raicou
Høroro
Veemon
Lenex
Freewifi
Pandah
Fallensoul
Djob
Xansus
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Postulation: Xansus, Druid (Equilibre/Tank)
Salut a tous!
Pour commencer je tient a préciser que la charte de guilde a été lue et approuvée "Veemon prends pour trois gauffres de l'heure"
- Partie IRL:
- Nom: Mustapha
- Nationalité: Tunisienne
- Profession/ Etudes: Étudiant en 1ere année Système Informatique et Logiciel (SIL)
- Hobbies: Grand fan de Wow, j'aime aussi les mangas (animes/scans) et la musique(House/Electro/Dubstep)
- Mes disponibilités: tous les jours de 20h30 jusqu'à la fin du raid
- Quelques mots a propos de moi: Je prend WoW très au sérieux, très peu bavard, sachant gardé mon calme dans toutes les situations et surtout a l'écoute des membres plus gradés que moi.
- Partie IG:
- Pseudo: Xansus
- Classe: Druid (Equi/Tank)
- Race: Tauren (j'avais pas trop le choix)
- Rename: Non
- Historique de ban: Aucun ban sur aucun perso durant 4 ans de jeu sur Ivalice.
- Metiers: Enchantement 450/Couture 450 ( le choix est évidant étant donné que je suis un dps cast: la couture m'ajoute l'enchantement pour la cape qui proc de la bd et l'enchantement me permet d'ajouter 2 enchantement de bd sur mes 2 anneaux)
- Lien vers l'armurerie d'Ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=936803&serverid=3
- Première Spé Equi:
- Caps a atteindre en ordre de priorité: touché 10%> coup critiques 38%(en forme selenien)>hate 734.
- Cycle dps: Je commence par envoyer mes treants puis une colère pour poser le dot Terre et lune qui augmente le dps tout les cast de 13%, entre temps je pose mes 2 dots Ecat lunaire et Essaim d'insectes. Après je spam colère jusqu'au proc d'éclipse lunaire et je chain avec Feu stellaire jusqu'au proc d'éclipse solaire pour reprendre le spam de colere en pensant a refraich mes dots bien sur. Pour ce qui est de météore je la claque le plus souvent en état d'éclipse solaire.
- Gemmages:
Rouge: 23 puissance de sort
Bleu: 12 puissance de sort et 10 esprit
Jaune: 12 puissance de sort et 10 hâte ( et 3 +20 hâte pour avoir mon cap hâte)
Meta: 21 coup critique et 3% dégâts critiques augmentés
- Enchantement:
Tête: 30 puissance de sort et 20 coup critique
Épaule: 24 puissance de sort et 15 coup critique
Cape: Broderie Tisse Lumière
Torse: 10 a toutes les caractéristiques
Poignet: 30 puissance de sort
Main: 28 puissance de sort
Jambe: 50 puissance de sort et 20 esprit
Pied: 12 score de toucher et 12 coup critique
Anneaux: 23 puissance de sort
Glyphes:
Glyphe d'eclat lunaire
GLyphe de meteore
GLyphe de focalisation
- Deuxième Spé Tank:
- Caps a atteindre en ordre de priorité: touché 8%> Expertise 21.
- Cycle Tank: Je commence par Charge farouche, suivi d'une mutilation et après une luciole farouche et je pose 5 stacks de Lacérer et après je spam Mutiler tout en utilisant Mutilation quand elle est up
- Gemmage:
J'utilise que des gemmes 30 endurance et une gemme 15 endurance et 10 force pour activer la meta 32 Endurance et 2% a la valeur d'armure des objets
- Enchantement:
Tête: 37 endurance et 20 score de défense
Épaule: 30 endurance et 15 résilience
Cape: Broderie Garde Épée
Torse: 275 points de vie
Poignet: 40 endurance
Main: 18 endurance
Jambe: 55 endurance et 22 agilité
Pied: 22 endurance
Anneaux: 30 endurance
Glyphes:
Glyphe de mutiler
GLyphe de grondement
GLyphe de regenaration frenetique
- Petit Historique:
- Avancée Pve: Onyxya et Sartha 10/25, naxx 10/25 (presque tout les boss), Ulduar 10/25 (quelques boss), EDC 10/25(nm/hm) clean 50try, icc10 10/11, icc25 9/11( try sindra en lui laissant 1% a plusieurs reprise)
- De quel guilde venez vous ?: Erance
- Pourquoi les quitter ?: Parce qu'ils ont Disband
- Pourquoi avoir choisi votre guilde: Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je la connais bien mais j'ai entendu que du bon sur vous et surtout votre avancé Pve est presque la même que j'ai donc je crois que me sentirai bien chez vous.
Prenez votre temps pour examiner ma candidature parce que je ne vais être disponible que a partir de mercredi pour raid, mais je suis la sur le forum pour toutes questions de votre part!
PS: Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer c'est pas des screen de stuff que j'ai mis mais bien plus que ça (allez mettre votre curseur sur le stuff)
Pour commencer je tient a préciser que la charte de guilde a été lue et approuvée "Veemon prends pour trois gauffres de l'heure"
- Partie IRL:
- Nom: Mustapha
- Nationalité: Tunisienne
- Profession/ Etudes: Étudiant en 1ere année Système Informatique et Logiciel (SIL)
- Hobbies: Grand fan de Wow, j'aime aussi les mangas (animes/scans) et la musique(House/Electro/Dubstep)
- Mes disponibilités: tous les jours de 20h30 jusqu'à la fin du raid
- Quelques mots a propos de moi: Je prend WoW très au sérieux, très peu bavard, sachant gardé mon calme dans toutes les situations et surtout a l'écoute des membres plus gradés que moi.
- Partie IG:
- Pseudo: Xansus
- Classe: Druid (Equi/Tank)
- Race: Tauren (j'avais pas trop le choix)
- Rename: Non
- Historique de ban: Aucun ban sur aucun perso durant 4 ans de jeu sur Ivalice.
- Metiers: Enchantement 450/Couture 450 ( le choix est évidant étant donné que je suis un dps cast: la couture m'ajoute l'enchantement pour la cape qui proc de la bd et l'enchantement me permet d'ajouter 2 enchantement de bd sur mes 2 anneaux)
- Lien vers l'armurerie d'Ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=936803&serverid=3
- Première Spé Equi:
|
- Caps a atteindre en ordre de priorité: touché 10%> coup critiques 38%(en forme selenien)>hate 734.
- Cycle dps: Je commence par envoyer mes treants puis une colère pour poser le dot Terre et lune qui augmente le dps tout les cast de 13%, entre temps je pose mes 2 dots Ecat lunaire et Essaim d'insectes. Après je spam colère jusqu'au proc d'éclipse lunaire et je chain avec Feu stellaire jusqu'au proc d'éclipse solaire pour reprendre le spam de colere en pensant a refraich mes dots bien sur. Pour ce qui est de météore je la claque le plus souvent en état d'éclipse solaire.
- Gemmages:
Rouge: 23 puissance de sort
Bleu: 12 puissance de sort et 10 esprit
Jaune: 12 puissance de sort et 10 hâte ( et 3 +20 hâte pour avoir mon cap hâte)
Meta: 21 coup critique et 3% dégâts critiques augmentés
- Enchantement:
Tête: 30 puissance de sort et 20 coup critique
Épaule: 24 puissance de sort et 15 coup critique
Cape: Broderie Tisse Lumière
Torse: 10 a toutes les caractéristiques
Poignet: 30 puissance de sort
Main: 28 puissance de sort
Jambe: 50 puissance de sort et 20 esprit
Pied: 12 score de toucher et 12 coup critique
Anneaux: 23 puissance de sort
Glyphes:
Glyphe d'eclat lunaire
GLyphe de meteore
GLyphe de focalisation
- Deuxième Spé Tank:
|
- Caps a atteindre en ordre de priorité: touché 8%> Expertise 21.
- Cycle Tank: Je commence par Charge farouche, suivi d'une mutilation et après une luciole farouche et je pose 5 stacks de Lacérer et après je spam Mutiler tout en utilisant Mutilation quand elle est up
- Gemmage:
J'utilise que des gemmes 30 endurance et une gemme 15 endurance et 10 force pour activer la meta 32 Endurance et 2% a la valeur d'armure des objets
- Enchantement:
Tête: 37 endurance et 20 score de défense
Épaule: 30 endurance et 15 résilience
Cape: Broderie Garde Épée
Torse: 275 points de vie
Poignet: 40 endurance
Main: 18 endurance
Jambe: 55 endurance et 22 agilité
Pied: 22 endurance
Anneaux: 30 endurance
Glyphes:
Glyphe de mutiler
GLyphe de grondement
GLyphe de regenaration frenetique
- Petit Historique:
- Avancée Pve: Onyxya et Sartha 10/25, naxx 10/25 (presque tout les boss), Ulduar 10/25 (quelques boss), EDC 10/25(nm/hm) clean 50try, icc10 10/11, icc25 9/11( try sindra en lui laissant 1% a plusieurs reprise)
- De quel guilde venez vous ?: Erance
- Pourquoi les quitter ?: Parce qu'ils ont Disband
- Pourquoi avoir choisi votre guilde: Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je la connais bien mais j'ai entendu que du bon sur vous et surtout votre avancé Pve est presque la même que j'ai donc je crois que me sentirai bien chez vous.
Prenez votre temps pour examiner ma candidature parce que je ne vais être disponible que a partir de mercredi pour raid, mais je suis la sur le forum pour toutes questions de votre part!
PS: Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer c'est pas des screen de stuff que j'ai mis mais bien plus que ça (allez mettre votre curseur sur le stuff)
Dernière édition par Xansus le Lun 16 Juil - 18:08, édité 4 fois
Xansus- Messages : 19
Re: Postulation: Xansus, Druid (Equilibre/Tank)
Charte de guilde non lue et ca on le sait des ta premiere phrase merci de ne pas nous prendre pour des cons.
Djob- Messages : 111
Je t'assure que j'ai tout lu et que j'ai juste zapé cette phrase.
Coucou Xansus
Bon a part cette erreur qu'a souligné Djob, que tu as corrigé très rapidement, j'ai pas grand chose a dire a part que Xanxan est quelqu'un de super gentil, skill et stuff!
Son dps est largement a la hauteur
Sa serait un grand plaisir que de rejouer avec toi
Bisous ma poule et j'espère a bientot
Edit: Xansus, innerv plizz x)
Bon a part cette erreur qu'a souligné Djob, que tu as corrigé très rapidement, j'ai pas grand chose a dire a part que Xanxan est quelqu'un de super gentil, skill et stuff!
Son dps est largement a la hauteur
Sa serait un grand plaisir que de rejouer avec toi
Bisous ma poule et j'espère a bientot
Edit: Xansus, innerv plizz x)
Dernière édition par Fallensoul le Lun 16 Juil - 11:53, édité 1 fois
Fallensoul- Messages : 54
Merci Fallen pour ton soutient, j'espère aussi qu'on pourra encore jouer cote a cote!
Edit: Macro up Fallen
Edit: Macro up Fallen
Yo,
- De combien est le cap hâte ?
- Le cap toucher ?
- De combien est le cap hâte ?
- Le cap toucher ?
Pandah- Messages : 654
Le cap hate est 734
Le cap toucher est 10%
Le cap toucher est 10%
Xansus a écrit:Le cap hate est 734
Le cap toucher est 10%
Le cap hâte est de 734 ? C'est le soft ou hard cap ca ?
10% c'est le cap à atteindre ? Ou c'est le cap sans talents ? Enfin t'as compris j'pense.
Je m'excuse pour ma réponse débile!
Alors le hard cape hâte est a 734 ce qui permet de cast colère a une seconde (avec les talents et en full buff bien sur).
Pour le touché 10% c'est le cap sans talents et sans même misère du prêtre. C'est le nombre affiché en % quand on passe le curseur sur le score de touché.
J'espère que c'est la réponse que tu cherche
Alors le hard cape hâte est a 734 ce qui permet de cast colère a une seconde (avec les talents et en full buff bien sur).
Pour le touché 10% c'est le cap sans talents et sans même misère du prêtre. C'est le nombre affiché en % quand on passe le curseur sur le score de touché.
Xansus a écrit:Je m'excuse pour ma réponse débile!
Le soft cap hâte suffit pour cast ta colère à une seconde, non ?
Pour le toucher, il te faut 10% avec ou sans la luciole ? Et t'es sûr que c'est sans talents ?
Y a un cap critique ? Si oui, de combien ?
Bon je t'explique:
Le soft cape hate est a 401 ce qui permet de lancer colere a 1 seconde sous l'effet de grace de la nature mais a 734 on arrive a cast colere a 1sec meme sans grace de la nature. Et avoir 734 de hate est aussi rentable sur plusieurs boss icc ou il faut bouger.
Le cap touché est de 17% pour tout dps cast, avec équilibre de la nature et Lucioles améliorées ce cap descend ce cap à 10% ce qui correspend exactement a 263!
Le soft cape hate est a 401 ce qui permet de lancer colere a 1 seconde sous l'effet de grace de la nature mais a 734 on arrive a cast colere a 1sec meme sans grace de la nature. Et avoir 734 de hate est aussi rentable sur plusieurs boss icc ou il faut bouger.
Le cap touché est de 17% pour tout dps cast, avec équilibre de la nature et Lucioles améliorées ce cap descend ce cap à 10% ce qui correspend exactement a 263!
Voilà
Me manque le critique maintenant.
Me manque le critique maintenant.
ELEVE MOI CE SCREEN DE BAN! ON VOIT TON IP! FAIT ATENTION
Freewifi- Messages : 397
J'l'ai édité.
Et désolé des bugs que ca a engendré, mais bon on voit encore l'essentiel
Et désolé des bugs que ca a engendré, mais bon on voit encore l'essentiel
Salut,
Je me permet (encore) un petit commentaire. Xansus est un bon joueur globalement, discret et sympa, il a été Erance de son début jusqu'à sa fin (preuve de fidélité?), voila tout
Je me permet (encore) un petit commentaire. Xansus est un bon joueur globalement, discret et sympa, il a été Erance de son début jusqu'à sa fin (preuve de fidélité?), voila tout
Lenex- Messages : 541
"Meta: 21 coup critique et 3% dégâts critiques augmentés"
Cette méta est buguée.
Cette méta est buguée.
Veemon- Messages : 576
GO META AGI ET CRIT +3% PLZ §§
Bonjour,
Tu as du mal à répondre aux question de pandah, tu utilises une méta bugué.
Ton cycle est bidon tu ne seras pas du tout rentable avec un tel cycle dps. Je te conseil de refare des tests si tu as déjà fais.
Avis négatif
Tu as du mal à répondre aux question de pandah, tu utilises une méta bugué.
Ton cycle est bidon tu ne seras pas du tout rentable avec un tel cycle dps. Je te conseil de refare des tests si tu as déjà fais.
Avis négatif
Høroro- Messages : 173
Salut Xansus,
Je n'y connais pas grand chose en druide, mais en trenant sur des forums, je me renseigne, et je suis un peu interpelé par ton cycle.
Tu es sure de toi? des explications peut être?
De plus, toi tu nous que le cap toucher est a 10%, l'autre druide qui postule dit que c'est 13%...
Avis neutre
Je n'y connais pas grand chose en druide, mais en trenant sur des forums, je me renseigne, et je suis un peu interpelé par ton cycle.
Tu es sure de toi? des explications peut être?
De plus, toi tu nous que le cap toucher est a 10%, l'autre druide qui postule dit que c'est 13%...
Avis neutre
Raicou- Messages : 521
io ,
Je vois pas luciole dans ton cycle , c'est normal ?
Je vois pas luciole dans ton cycle , c'est normal ?
Obbssus- Messages : 15
Alors je vais essayer de répondre a tous le monde:
Pour ce qui est de la luciole j'ai pas trouvé d'intérêt a la mettre dans ma postulation etant donné que c'est casi automatique. Donc si ça peut vous éclaircir: j'utilise Luciole au début de mon cycle.
J'ai longtemps cherché a optimisé mon druid niveau hâte, coup critique et tout après je suis tombé sur ce guide:
http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/28382-guide-selenien-pvehl/
Je vais vous citer les points les plus important qui y figure:
• Le cap toucher est le principal. Il est de 17% pour tout dps contre un boss (level 83). Notre équilibre de la nature et nos Lucioles améliorées nous font descendre ce cap à 10%.
1% de toucher = 26,3 au score de toucher. Il vous faut donc 263 (tauren)
• Le hard cap hâte. Il correspond à une colère castable en 1 seconde sans le proc de Grâce de la nature. On l'atteint parfois avant le soft cap critique, c'est une erreur à éviter puisqu'une fois le hard cap hâte atteint, la hâte devient inutile pour la moitié du cyle (éclipse solaire) et le critique perd pas mal d'importance (grâce de la nature useless).
Il correspond à un score de 733 de hâte. Détails du calcul : La colère part à 2 secondes au départ, mais à 1,5 seconde avec le talent "Colère stellaire". Il faut donc 33,3333...% de hâte pour arriver à 1 seconde. Je retire 3% de l'aura de sélénien/vindicte, 3% de focalisation céleste et 5% du totem Corroux de l'air. Donc il faut 22,3333333...% de hâte. 1% de hâte = 32,79 de score, ce qui nous fait 733 de hâte.
Les apports des buffs et talents en critique:
Chances de base de coup critique : 1,85%
Aura de sélénien : 5%
Serment des éléments : 5%
Eclipse lunaire : 40%
Lucioles améliorées : 3%
Majesté de la nature : 4%
Torche améliorée : 5%
Idole givre : 4,8%
Le tout donne : 68,65% de chances de coup critique(sans aura de selenien)
Le soft cap critique qui donne 100% de chance de critique a Feu Stellaire sous eclipse lunaire est de 31.35% (sans aura de selenien
Ca fait deja 9 mois que je joue avec ces caps et je suis vraiment satisfait de mon dps!
Pour ce qui est de la luciole j'ai pas trouvé d'intérêt a la mettre dans ma postulation etant donné que c'est casi automatique. Donc si ça peut vous éclaircir: j'utilise Luciole au début de mon cycle.
J'ai longtemps cherché a optimisé mon druid niveau hâte, coup critique et tout après je suis tombé sur ce guide:
http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/28382-guide-selenien-pvehl/
Je vais vous citer les points les plus important qui y figure:
• Le cap toucher est le principal. Il est de 17% pour tout dps contre un boss (level 83). Notre équilibre de la nature et nos Lucioles améliorées nous font descendre ce cap à 10%.
1% de toucher = 26,3 au score de toucher. Il vous faut donc 263 (tauren)
• Le hard cap hâte. Il correspond à une colère castable en 1 seconde sans le proc de Grâce de la nature. On l'atteint parfois avant le soft cap critique, c'est une erreur à éviter puisqu'une fois le hard cap hâte atteint, la hâte devient inutile pour la moitié du cyle (éclipse solaire) et le critique perd pas mal d'importance (grâce de la nature useless).
Il correspond à un score de 733 de hâte. Détails du calcul : La colère part à 2 secondes au départ, mais à 1,5 seconde avec le talent "Colère stellaire". Il faut donc 33,3333...% de hâte pour arriver à 1 seconde. Je retire 3% de l'aura de sélénien/vindicte, 3% de focalisation céleste et 5% du totem Corroux de l'air. Donc il faut 22,3333333...% de hâte. 1% de hâte = 32,79 de score, ce qui nous fait 733 de hâte.
Les apports des buffs et talents en critique:
Chances de base de coup critique : 1,85%
Aura de sélénien : 5%
Serment des éléments : 5%
Eclipse lunaire : 40%
Lucioles améliorées : 3%
Majesté de la nature : 4%
Torche améliorée : 5%
Idole givre : 4,8%
Le tout donne : 68,65% de chances de coup critique(sans aura de selenien)
Le soft cap critique qui donne 100% de chance de critique a Feu Stellaire sous eclipse lunaire est de 31.35% (sans aura de selenien
Ca fait deja 9 mois que je joue avec ces caps et je suis vraiment satisfait de mon dps!
@Høroro: J'ai pas saisi le sens des questions de Pandah au debut, apres je me suis excusé et j''ai pu y repondre convenablement
La meta a été debug faudra que tu sois d'actualité ( et ça été fait depuis tres longtemps)
Pour mon cycle dps si tu as mieux a me proposer je suis partant. En plus ce que j'ai expliqué dans ma postulation est le cycle classique du druid, mais sur des boss et en fonction de l'utilisation de furie j'arrive a varier ce cycle pour avoir un dps optimisé.
La meta a été debug faudra que tu sois d'actualité ( et ça été fait depuis tres longtemps)
Pour mon cycle dps si tu as mieux a me proposer je suis partant. En plus ce que j'ai expliqué dans ma postulation est le cycle classique du druid, mais sur des boss et en fonction de l'utilisation de furie j'arrive a varier ce cycle pour avoir un dps optimisé.
Salut et merci d'avoir posté chez nous.
Ta candidature passe esthétiquement.
Je ne m'y connais pas en revanche en equi.
Penchant positif.
Ta candidature passe esthétiquement.
Je ne m'y connais pas en revanche en equi.
Penchant positif.
Jeanbob- Messages : 303
Merci pour le compliment!
Alors le cycle le plus rentable pour drood équi est:
Lucioles, puis "Éclat Lunaire" et "Éssaim d’insecte", ensuite soit on va te conseiller une alternance entre "Feu stellaire" et "colère" cependant cet open ne te permettra pas de maximiser ton dps tu vas juste gagner du temps très très négligeable, suite au proc de l’éclipse et enchaînant directement avec le bon sort, donc au final tu ne pourras pas "choisir" ton premier proc d’Éclipse.
Il est plus rentable de commencer par un spam de "Feu Stellaire" pour faire proc une Éclipse Solaire, son DPS étant nettement supérieur à l’Éclipse Lunaire. qui sera en plus augmenté avec le proc de ton règne de la mort coïncidant avec l’Éclipse.
Ensuite, alternance entre Colère et Feu Stellaire suivant les proc Éclipse, ainsi que refresh des DoTs. Le Starfall de préférence en Éclipse Solaire.
Voilà tu aurais du répondre ça.
Mon avis est neutre penchant sur le négatif.
Lucioles, puis "Éclat Lunaire" et "Éssaim d’insecte", ensuite soit on va te conseiller une alternance entre "Feu stellaire" et "colère" cependant cet open ne te permettra pas de maximiser ton dps tu vas juste gagner du temps très très négligeable, suite au proc de l’éclipse et enchaînant directement avec le bon sort, donc au final tu ne pourras pas "choisir" ton premier proc d’Éclipse.
Il est plus rentable de commencer par un spam de "Feu Stellaire" pour faire proc une Éclipse Solaire, son DPS étant nettement supérieur à l’Éclipse Lunaire. qui sera en plus augmenté avec le proc de ton règne de la mort coïncidant avec l’Éclipse.
Ensuite, alternance entre Colère et Feu Stellaire suivant les proc Éclipse, ainsi que refresh des DoTs. Le Starfall de préférence en Éclipse Solaire.
Voilà tu aurais du répondre ça.
Mon avis est neutre penchant sur le négatif.
Høroro- Messages : 173
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3