Roster
Classes | |
---|---|
Shadow Discipline Holy |
|
Combat Estro |
|
DPS Tank |
|
Givrefeu Arcane |
|
Féral Heal Equilibre |
|
Précision Bête Survie |
|
Affliction Démonologie Hybride |
|
Elementaire Amélioration Restauration |
|
Vindicte Heal Tank |
|
Dps Tank |
Derniers sujets
Mumble
demoniste spe hybride
+9
Sulfy
Chronoss
Sidbaby
Shaaly
Pandah
Elunador
Raicou
Faolinn
niggar
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demoniste spe hybride
IRL :
Prénom :tahar
Situation dans la vie : Ingénieur en électronique option télécommunication
actuellement je travail a Sonelgaz (société qui produit l’électricité en Algerie)
Vos disponibilités : dimanche => mercredi : de 18h00 jusqu'a 02h00 de mat
jeudi : 18h00 jusqu'a 05h00 de mat
vendredi : toute la journée
samedi : toute la journée jusqu'a 02h00 de mat
IG :
Pseudo: Niggar
Classe : demoniste spe hybride
Rename : jamais
Level : 80
Métiers :
1er métier : couture 450
2eme métier: Enchanteur 450.
1er soin : 81.
Pêche : 52.
Cuisine : 450
Anciennes guildes :
Sous BC :
Ars Necis : c'est ma première guilde sur ivalice j'ai pris bcp de chose avec les ars surtout le pve HL .
j’ai reste jusqu’à la fusionner après avec les Maelstrom pour donner Webone.
Webone : une guilde où j'ai clean BT mais malheureusement la guilde est off a cause des problèmes entre les ancien ars et les mael.
Esprit : depuis BC jusqu'a le passage TLK.
Sous TLK :
Esprit : rien a dire sur esprit c'est la meilleur tous simplement
la guilde est migré sur cata
Expériences HL WOTLK :
-Clean naxx 10/25.
-Clean uldu 10/25 sauf yogg
-Clean Onyxia 10/25
-Clean edc 10/25 nm et 10/25 hm 50 try
-Clean Icc 10/25 clean sauf LK
pour le mode HM j'ai fait qcq try en mode 10 et 25 (1 boss)
Equipement :
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1296252&serverid=3
Template :
1 spé :hybride : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1296252&serverid=3
2 spé : demono : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1296252&serverid=3
Pour la pve :
Glyphes :
1spé :
Majeure : [Glyphe de conflagration] [Glyphe d'immolation] [Glyphe d'incinérer]
Mineure : [Glyphe de drain d'âme] [Glyphe de respiration interminable] [Glyphe des âmes]
2spé :
Majeure : [Glyphe d'immolation] [Glyphe de conflagration] [Glyphe de métamorphe]
Mineure : [Glyphe de drain d'âme] [Glyphe de respiration interminable] [Glyphe des âmes]
Cycle :
tous d'abord [Malédiction des éléments] après [Corruption] [Immolation] [Conflagration] et 3 x [Incinérer] et encore une fois [Conflagration] et je refresh le cycle [Corruption] [Immolation]
a 35 % de pv de boss c la fête je refresh toujours [Corruption] [Immolation] [Conflagration] et je chaine [Feu de l'âme]
Statistiques:
Pourquoi rejoindre Highwype to heal :
Je souhaite jouer avec vous, dans une ambiance saine et sans prise de tête, c'est ce que j'attends globalement de votre guilde est rejoindre mes ancien potes d'Esprit .
Ce-que je pense apporter?
J’espère apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme .
Le règlement de la guilde :
Oui ile me convient bien.
Veemon prend pour trois gaufres de l’heure .
Voilà j’espère et je ne pense avoir rien oublier, même si je me réserve le droit d'éditer si jamais c'est le cas;
En attente de probables questions, interrogations, voir remarques .
Cordialement Niggar
Prénom :tahar
Situation dans la vie : Ingénieur en électronique option télécommunication
actuellement je travail a Sonelgaz (société qui produit l’électricité en Algerie)
Vos disponibilités : dimanche => mercredi : de 18h00 jusqu'a 02h00 de mat
jeudi : 18h00 jusqu'a 05h00 de mat
vendredi : toute la journée
samedi : toute la journée jusqu'a 02h00 de mat
IG :
Pseudo: Niggar
Classe : demoniste spe hybride
Rename : jamais
Level : 80
Métiers :
1er métier : couture 450
2eme métier: Enchanteur 450.
1er soin : 81.
Pêche : 52.
Cuisine : 450
Anciennes guildes :
Sous BC :
Ars Necis : c'est ma première guilde sur ivalice j'ai pris bcp de chose avec les ars surtout le pve HL .
j’ai reste jusqu’à la fusionner après avec les Maelstrom pour donner Webone.
Webone : une guilde où j'ai clean BT mais malheureusement la guilde est off a cause des problèmes entre les ancien ars et les mael.
Esprit : depuis BC jusqu'a le passage TLK.
Sous TLK :
Esprit : rien a dire sur esprit c'est la meilleur tous simplement
la guilde est migré sur cata
Expériences HL WOTLK :
-Clean naxx 10/25.
-Clean uldu 10/25 sauf yogg
-Clean Onyxia 10/25
-Clean edc 10/25 nm et 10/25 hm 50 try
-Clean Icc 10/25 clean sauf LK
pour le mode HM j'ai fait qcq try en mode 10 et 25 (1 boss)
Equipement :
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1296252&serverid=3
Template :
1 spé :hybride : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1296252&serverid=3
2 spé : demono : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1296252&serverid=3
Pour la pve :
Glyphes :
1spé :
Majeure : [Glyphe de conflagration] [Glyphe d'immolation] [Glyphe d'incinérer]
2spé :
Majeure : [Glyphe d'immolation] [Glyphe de conflagration] [Glyphe de métamorphe]
Cycle :
tous d'abord [Malédiction des éléments] après [Corruption] [Immolation] [Conflagration] et 3 x [Incinérer] et encore une fois [Conflagration] et je refresh le cycle [Corruption] [Immolation]
a 35 % de pv de boss c la fête je refresh toujours [Corruption] [Immolation] [Conflagration] et je chaine [Feu de l'âme]
Statistiques:
Pourquoi rejoindre Highwype to heal :
Je souhaite jouer avec vous, dans une ambiance saine et sans prise de tête, c'est ce que j'attends globalement de votre guilde est rejoindre mes ancien potes d'Esprit .
Ce-que je pense apporter?
J’espère apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme .
Le règlement de la guilde :
Oui ile me convient bien.
Veemon prend pour trois gaufres de l’heure .
Voilà j’espère et je ne pense avoir rien oublier, même si je me réserve le droit d'éditer si jamais c'est le cas;
En attente de probables questions, interrogations, voir remarques .
Cordialement Niggar
niggar- Messages : 19
Re: demoniste spe hybride
Ah nibbar >.>
Je ne peux que lui apporter mon soutient bien sûr, un (très) bon démoniste, qui souffre néanmoins d'un petit soucis de connexion par moment, mais qui sait très bien gérer ce handicap néanmoins
En plus de ça quelqu'un de vraiment très très gentil, toujours prêt à aider.
Un joueur à ne pas rater
Edit : Et puis, Raicou va être content, il a déjà le DFO
Je ne peux que lui apporter mon soutient bien sûr, un (très) bon démoniste, qui souffre néanmoins d'un petit soucis de connexion par moment, mais qui sait très bien gérer ce handicap néanmoins
En plus de ça quelqu'un de vraiment très très gentil, toujours prêt à aider.
Un joueur à ne pas rater
Edit : Et puis, Raicou va être content, il a déjà le DFO
Dernière édition par Faolinn le Lun 20 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Faolinn- Messages : 180
Bonjour à toi niggar
C’est moi qui vais m’occuper de ta candidature.
Premièrement merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
La candidature est correcte. Il y a cependant quelques trucs qui me chagrine, et sur lesquels j’aimerai discuter avec toi.
Concernant ta spé hybride :
Dans ton template en hybride, tu es allé mettre 1 point dans douleur brulante améliorée. Pourquoi ce choix ?
Concernant ta spé démono,
Dans ton template démono, tu prends le gangregarde et tu met 3 point dans diablotin amélioré. Pourquoi ?
Concernant tes stats :
Je vois 330 de toucher… Peux tu me donner le cap toucher du démoniste ?
Peux tu aussi me développer un peu plus les différents caps que dois atteindre un démoniste ?
Concernant ton stuff :
Tu as pris beaucoup de hors set esprit en hybride, sans glyphe de connexion, peut tu m’expliquer ce choix ?
Sinon en ce qui concerne les glyphes et le gameplay de ta spé hybride je n'ai rien à rajouter.
Je te laisse déja répondre à mes quelques questions.
C’est moi qui vais m’occuper de ta candidature.
Premièrement merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
La candidature est correcte. Il y a cependant quelques trucs qui me chagrine, et sur lesquels j’aimerai discuter avec toi.
Dans ton template en hybride, tu es allé mettre 1 point dans douleur brulante améliorée. Pourquoi ce choix ?
Concernant ta spé démono,
Dans ton template démono, tu prends le gangregarde et tu met 3 point dans diablotin amélioré. Pourquoi ?
Concernant tes stats :
Peux tu aussi me développer un peu plus les différents caps que dois atteindre un démoniste ?
Concernant ton stuff :
Tu as pris beaucoup de hors set esprit en hybride, sans glyphe de connexion, peut tu m’expliquer ce choix ?
Sinon en ce qui concerne les glyphes et le gameplay de ta spé hybride je n'ai rien à rajouter.
Je te laisse déja répondre à mes quelques questions.
Raicou- Messages : 521
J'attends les reponses et je suivrai l avis de notre MDC demoniste.
Par contre le HS esprit sans le glyphe de onnexion me laisse sceptique.
Good luck Nigga' !
Par contre le HS esprit sans le glyphe de onnexion me laisse sceptique.
Good luck Nigga' !
Elunador- Messages : 213
Yop,
Pour ma part, ce sera un positif. Tu connais les 3 mousquetaires (§§§) et j'ai envie d'leur faire confiance et tout; Par contre comme les autres, j'attends la réponse de la question de Raicou en ce qui concerne le HS sans la glyphe
Pour ma part, ce sera un positif. Tu connais les 3 mousquetaires (§§§) et j'ai envie d'leur faire confiance et tout; Par contre comme les autres, j'attends la réponse de la question de Raicou en ce qui concerne le HS sans la glyphe
Pandah- Messages : 654
Salut Niggarlolilol
Bon je vais pas être trés objectif mais connaissant depuis un moment maintenant (vu qu'on vient de la même guilde) je ne peux mettre qu'un +1 ne serait ce que pour la personne.
Ne connaissant pas grand chose au demo je peux juste me fier a ce que j'ai vu en raid coté ally et c'est pas souvent qu'on voit un dps a 31k sur la reine (certe dans les condition optimal)
Donc je me range du coté de fao ce sera donc +1 pour ce loveur$
Ps: You find a girl?
Bon je vais pas être trés objectif mais connaissant depuis un moment maintenant (vu qu'on vient de la même guilde) je ne peux mettre qu'un +1 ne serait ce que pour la personne.
Ne connaissant pas grand chose au demo je peux juste me fier a ce que j'ai vu en raid coté ally et c'est pas souvent qu'on voit un dps a 31k sur la reine (certe dans les condition optimal)
Donc je me range du coté de fao ce sera donc +1 pour ce loveur$
Shaaly- Messages : 220
re
merci fao pour lavis positive
Raico :
yop rico
*Concernant ta spé hybride :
il me faut 20 point pour avoir l’accès [Dévastation] , [Immolation améliorée] ou bien [Contrecoup] néanmoins je peu enlever le point dans douleur brulante é le mettre dans [Peau de la fournaise]
*Concernant ta spé démono,
a 35 % de PV de boss j'invoque le diablotin au lieu gangregarde pour gagne 5 % cc feu et 5 % degat de feu (au lieu 5% degat reduit) par ce que a partir 35 % de je remplace [Trait de l'ombre] par [Feu de l'âme] est comme ca je gagne plus de dps
*Concernant tes stats :
le cape toucher c'est 12 % équivalent 315 toucher si je trompe pas (actuellement jai 12.58 %)
cape hate = 1300
pour le cc 35 % unbuff ca suffit (45 % avec le buff drood et toto chamy c nikel )
*Concernant ton stuff :
tout d'abord 3 esprit = 1 BD donc avec la cou , cape , cinture je gange 85 BD c mieux que 0.3 % cc avec le HS cc + hate
pour les brassades jai HS 8 hate mé vue que jai le cape hate j'airemplacer pas les brassades actuelle
pour la glyphe je prefere [Glyphe de conflagration] au lieu de connexion pour que je perde pas le temp de refrech immolation chaque 10 sec
PS : c mon style de jeu mé si ca nécessite un changement ya pas de souci .
voila je suis tjr dispo pour les question
merci fao pour lavis positive
Raico :
yop rico
*Concernant ta spé hybride :
il me faut 20 point pour avoir l’accès [Dévastation] , [Immolation améliorée] ou bien [Contrecoup] néanmoins je peu enlever le point dans douleur brulante é le mettre dans [Peau de la fournaise]
*Concernant ta spé démono,
a 35 % de PV de boss j'invoque le diablotin au lieu gangregarde pour gagne 5 % cc feu et 5 % degat de feu (au lieu 5% degat reduit) par ce que a partir 35 % de je remplace [Trait de l'ombre] par [Feu de l'âme] est comme ca je gagne plus de dps
*Concernant tes stats :
le cape toucher c'est 12 % équivalent 315 toucher si je trompe pas (actuellement jai 12.58 %)
cape hate = 1300
pour le cc 35 % unbuff ca suffit (45 % avec le buff drood et toto chamy c nikel )
*Concernant ton stuff :
tout d'abord 3 esprit = 1 BD donc avec la cou , cape , cinture je gange 85 BD c mieux que 0.3 % cc avec le HS cc + hate
pour les brassades jai HS 8 hate mé vue que jai le cape hate j'airemplacer pas les brassades actuelle
pour la glyphe je prefere [Glyphe de conflagration] au lieu de connexion pour que je perde pas le temp de refrech immolation chaque 10 sec
PS : c mon style de jeu mé si ca nécessite un changement ya pas de souci .
voila je suis tjr dispo pour les question
deygoutey bro pas encore si t'as une pour moi je dit pas nnShaaly a écrit:Salut Niggarlolilol
+1 bon dps il me dépasse toujours au dps cet enfoiré
Sidbaby- Messages : 146
dsl pour le mutli poste jai oublie les rerol :
un chasseur : sidbaby
chaman : shaaly
serieusement :
-voleur spe combat
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1295609&serverid=3
-pretre spé ombre
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1295728&serverid=3
-pala spé tank
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1295808&serverid=3
PS : tou les rerol meme compte que niggar é ils sont tjr coté A2 jai pas de point pour le moment
un chasseur : sidbaby
chaman : shaaly
serieusement :
-voleur spe combat
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1295609&serverid=3
-pretre spé ombre
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1295728&serverid=3
-pala spé tank
Armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1295808&serverid=3
PS : tou les rerol meme compte que niggar é ils sont tjr coté A2 jai pas de point pour le moment
Merci pour tes réponses rapides.
Tu n'as pas besoin d'aller chercher un point dans douleur brulante pour descendre activer les autres capacité de l'arbre.
Pourquoi tu ne met pas 1 point plutôt dans [puissance démoniaque]?
Concernant ta spé démono :
Je trouve ta justification intéressante est bonne.
Pour tes stats :
Alors concernant le hardcap toucher du démoniste il est de 17%. Cependant, sous raid opti (avec une chouette ou un sp) tu peux le descendre de 3%. Il est donc de 14% et non 12%.
A voir si tu peux palier ce petit manque de toucher pour pas qu'il te sois handicapant.
1300 hâte je trouve ça un peu beaucoup. Tu n'es jamais sous le gcd de feu de l'ame sous la furie?
D'ailleurs ton 1300 de hate, c'est avec une pierre de sort?
Sachant que le cap hâte est autour de 1200, as-tu fait des test avec une pierre de feu?
Une fois ce cap hâte atteins, tu n'as pas vraiment de cap critique, plus tu en as, mieux c'est.
Pour ton stuff :
Ce que tu dis est vrai, par rapport à l'apport de la gangramure.
Mais d'un point de vue optimisation une fois ton cape hâte atteins il est intéressant de monter son score de critique.
Je vais prendre un expemple :
Ton cou 264 actuel te rapporte 52 de hâte et environ 20 de BD (60 esprit).
Tu prends le cou de la reine il va t'apporter 53 de hâte et environ 2.2% de cc.
et arriver au haut stuff, pour une spé hybride, je préfère privilégier 2.2% cc à 20BD. D'aprés moi c'est plus rentable.
Par contre jouer avec du hors set esprit + une glyphe de connexion en démono (pour un meilleur apport du buff) je trouve ça bien.
Concernant tes glyphes :
Je vois une glyple de conflagration en démono, tu peux m'expliquer? (fail?)
Tu n'as pas besoin d'aller chercher un point dans douleur brulante pour descendre activer les autres capacité de l'arbre.
Pourquoi tu ne met pas 1 point plutôt dans [puissance démoniaque]?
Concernant ta spé démono :
Je trouve ta justification intéressante est bonne.
Pour tes stats :
Alors concernant le hardcap toucher du démoniste il est de 17%. Cependant, sous raid opti (avec une chouette ou un sp) tu peux le descendre de 3%. Il est donc de 14% et non 12%.
A voir si tu peux palier ce petit manque de toucher pour pas qu'il te sois handicapant.
1300 hâte je trouve ça un peu beaucoup. Tu n'es jamais sous le gcd de feu de l'ame sous la furie?
D'ailleurs ton 1300 de hate, c'est avec une pierre de sort?
Sachant que le cap hâte est autour de 1200, as-tu fait des test avec une pierre de feu?
Une fois ce cap hâte atteins, tu n'as pas vraiment de cap critique, plus tu en as, mieux c'est.
Pour ton stuff :
Ce que tu dis est vrai, par rapport à l'apport de la gangramure.
Mais d'un point de vue optimisation une fois ton cape hâte atteins il est intéressant de monter son score de critique.
Je vais prendre un expemple :
Ton cou 264 actuel te rapporte 52 de hâte et environ 20 de BD (60 esprit).
Tu prends le cou de la reine il va t'apporter 53 de hâte et environ 2.2% de cc.
et arriver au haut stuff, pour une spé hybride, je préfère privilégier 2.2% cc à 20BD. D'aprés moi c'est plus rentable.
Par contre jouer avec du hors set esprit + une glyphe de connexion en démono (pour un meilleur apport du buff) je trouve ça bien.
Concernant tes glyphes :
Je vois une glyple de conflagration en démono, tu peux m'expliquer? (fail?)
*pour [Puissance démoniaque] c inutil pour la spé hybride par ce que le pete é tjr on mode changement de phase il sert juste pour [Maître démonologue] et [Connaissance démoniaque] (perso je le met tjr hors phase je c pas pour les autres )
*pour le toucher je résonne tjr comme un A2 avec le raciale de dreneai mé bon si je loote les brassades icc 10 hm ca sera nikel
juste pour info j'ai teste avec 12 % toucher é ca marche bien 0 raté en spé hybride mé qd je change la spé en affli je remarque le manque de toucher c pour ca je mis tjr 3 point sur [Suppression]
*pour feu de lame jai teste é ya pas de soucci avec 1300 hate ca marche tres bien
et oui 1300 hate avec la pierre
*pour la pierre de feu je la use que je gemme 12bd + 10 hate au lieu 23 BD par ce que avec full gemme bd+hate je depasse les 1300 donc ca sert a rien d’utiliser la pierre de sort
*pour le cc c pour ca jai change les brassade HS8 hate poar les brassade actuelle parce que je depasse les 1300 avec HS8
*pour la glyphe conflag en spé demono c une erreur copier coller je use [Glyphe de métamorphe] [Glyphe d'immolation] [Glyphe d'incinérer]
pour termine concernent le cou jai un coup HS8 et le cou 1 boss icc 25 donc c mieu qcq esprit au lieu de resilance
é si je loote le cou surcroc ou bien la dame je le change bien sur par ce que c bcp mieu
*pour le toucher je résonne tjr comme un A2 avec le raciale de dreneai mé bon si je loote les brassades icc 10 hm ca sera nikel
juste pour info j'ai teste avec 12 % toucher é ca marche bien 0 raté en spé hybride mé qd je change la spé en affli je remarque le manque de toucher c pour ca je mis tjr 3 point sur [Suppression]
*pour feu de lame jai teste é ya pas de soucci avec 1300 hate ca marche tres bien
et oui 1300 hate avec la pierre
*pour la pierre de feu je la use que je gemme 12bd + 10 hate au lieu 23 BD par ce que avec full gemme bd+hate je depasse les 1300 donc ca sert a rien d’utiliser la pierre de sort
*pour le cc c pour ca jai change les brassade HS8 hate poar les brassade actuelle parce que je depasse les 1300 avec HS8
*pour la glyphe conflag en spé demono c une erreur copier coller je use [Glyphe de métamorphe] [Glyphe d'immolation] [Glyphe d'incinérer]
pour termine concernent le cou jai un coup HS8 et le cou 1 boss icc 25 donc c mieu qcq esprit au lieu de resilance
é si je loote le cou surcroc ou bien la dame je le change bien sur par ce que c bcp mieu
[puissance démoniaque] : réduit le temps d'incantation du sort éclair de feu de votre diablotin de 0.25s. donc vaut mieu mettre 1 point ici pour up ton diablo plutôt que te mettre un point dans douleur brulante qu'on utilise jamais.
Du coup j'ai pas compris ta remarque.
Que tu sois a 1300 de hâte, le temps que tu gère, pour ne jamais être sous le gcd de feu de l'âme cgg.
Sinon je vois que tu as de bonne connaissance de ta classe, que tu fais des choix, et que tu sais les expliquer.
Pour le reste on pourra en parler IG si tu veux.
Concernant le rooster démoniste, il est assez rempli, mais vu que tu es l’ami des "mousquetaire" et qu'ils m'ont donner que de bon écho de toi, j'aimerai te voir à l’œuvre.
Avis positif pour un raid test.
Wisp moi ce soir, voir si on peut te faire une petite place.
A++ IG
Que tu sois a 1300 de hâte, le temps que tu gère, pour ne jamais être sous le gcd de feu de l'âme cgg.
Sinon je vois que tu as de bonne connaissance de ta classe, que tu fais des choix, et que tu sais les expliquer.
Pour le reste on pourra en parler IG si tu veux.
Concernant le rooster démoniste, il est assez rempli, mais vu que tu es l’ami des "mousquetaire" et qu'ils m'ont donner que de bon écho de toi, j'aimerai te voir à l’œuvre.
Avis positif pour un raid test.
Wisp moi ce soir, voir si on peut te faire une petite place.
A++ IG
*[puissance démoniaque] : réduit le temps d'incantation du sort éclair de feu de votre diablotin de 0.25s. donc vaut mieu mettre 1 point ici pour up ton diablo plutôt que te mettre un point dans douleur brulante qu'on utilise jamais.
pour le pet en spé hybride je linvoc juste pour gagne les debuff (+5%cc +5% degat de feu et +12 % BD) donc le faite qu'il é en changement de phase il sera tjr on vie é jai tjr les buff pete au lieu qu'il crève chaque 20 sec
est pour le point sur douleur brulante je vé le maitre sur [Peau de la fournaise] (-2 % degat subis) pour soulager un peu les heal
ce soir je vé te wisp héhé
pour le pet en spé hybride je linvoc juste pour gagne les debuff (+5%cc +5% degat de feu et +12 % BD) donc le faite qu'il é en changement de phase il sera tjr on vie é jai tjr les buff pete au lieu qu'il crève chaque 20 sec
est pour le point sur douleur brulante je vé le maitre sur [Peau de la fournaise] (-2 % degat subis) pour soulager un peu les heal
ce soir je vé te wisp héhé
Bonjour à toi Niggar,
Belle candidature, tu as bien répondu aux questions de notre MDC, mais une question me tracasse l'esprit: Pourquoi avoir choisi Glyphe d'incinéré et celle d'immolation en spé démono?
Belle candidature, tu as bien répondu aux questions de notre MDC, mais une question me tracasse l'esprit: Pourquoi avoir choisi Glyphe d'incinéré et celle d'immolation en spé démono?
Chronoss- Messages : 153
Salut,
Belle candid, bon stuff, bonne avancée PvE, je te donne mon +1 =)
SONELGAZ
Belle candid, bon stuff, bonne avancée PvE, je te donne mon +1 =)
SONELGAZ
Sulfy- Messages : 32
yop chronos
-pour la glyphe incinérer en spé demono : lorsque corruption é actif est avec 3 point sur le cœur de la fournaise tas un proc qui diminue le temp dinc de incinérer de 18 % donc tu chaine 3 incinérer après tu rep le cycle avec trait de l'ombre
-pour la glyphe immo : lorsque la cible é enflammer par immo les dégât d’incinérer sont augmenté en plus
-pour la glyphe incinérer en spé demono : lorsque corruption é actif est avec 3 point sur le cœur de la fournaise tas un proc qui diminue le temp dinc de incinérer de 18 % donc tu chaine 3 incinérer après tu rep le cycle avec trait de l'ombre
-pour la glyphe immo : lorsque la cible é enflammer par immo les dégât d’incinérer sont augmenté en plus
Ok je comprends ton choix mais à mon avis sans la glyphe de décomposition rapide le proc de coeur de fournaise est moins fréquent donc il est inutile d'utiliser les autres glyphes.
Chronoss- Messages : 153
Un ami à SId?
-1
-1
- Spoiler:
A voir ce que tu donnes en raid
A très vite, Avis positif pour le moment
Freewifi- Messages : 397
tu veux dire que tu ne fait jamais attaquer ton pet? oO tu perd du dps comme ça. et si tu le gère bien, il crève pas toute les seconde, surtout qu'avec [maitre invocateur] 2/2 tu peux le ré invoquer quasi instantané de temps en temps (avc le cd de recharge).
En démono aussi, tu es bien obligé de le faire attaquer, pour ammener le buff bd au raid.
Salut,
Inutile le hors set esprit en hybrid, la cc est hyper importante.
Tu ne fais pas attaqué ton pet? Peur qu'il meurt? Apprend à le gérer.
Vire glyphe d'immo et met celle de décompo rapide dans les deux spé, c'est de l'opti.
Conflagration en démono? D'accord
Les binds sont.. spécial.. Tu mousscliks? Car bind la baguette, l'invoq pet sur la molette..
Les spés, wouahou..
On a pas spécialement besoin de démo en plus, connaissance de sa classe négliger et je pense qu'il ment sur les binds, c'est illogique.
-1, GL
Vire glyphe d'immo et met celle de décompo rapide dans les deux spé, c'est de l'opti.
Les binds sont.. spécial.. Tu mousscliks? Car bind la baguette, l'invoq pet sur la molette..
Les spés, wouahou..
On a pas spécialement besoin de démo en plus, connaissance de sa classe négliger et je pense qu'il ment sur les binds, c'est illogique.
-1, GL
Lenex- Messages : 541
Lenex a écrit:Salut,
Les spés, wouahou..
-1, GL
salut lenex
pour la glyphe decompo c pour la spé affli et pas pour la spé demono (pour deminue le temp entre chaque tic des dotes genre hunter , affli instable et corruption )
pour le pete c pas un un pete chasseur avec un dps de 2k ou plus donc ils sert juste pour le bonus bd + degat en hybride et le buff raid en demono
pour la glyphe conflag j'ai dit c une erreur copier coller c pas la fin du monde si qcq trompe temps en temps
et pour l'invoc pete , linterface du jeu chacun a son style de jeu , et si tu vois que la connaissance de classe et négligable c ton avis et je le respecte on apprend tjr .
on é la pour s'amusé donc ser a rien les repense agressif a mon vie .
La glyphe de décompo rapide en démono sa sers, comme tu as dit, a augmenté les ticks de corr sur la cible et up grandement les chances de mc et mc en démono/hybrid c'est le must (après déci). Bref. Décompo > Immo, j'te le prouverais avec un theroycrafttruc.
Je suis pas agressif, juste réaliste. Pardon si c'était une erreur alors j'ai pas fais gaffe.
Je trouve les binds illogique, tu peux dévelloper ta façon de joué? J'ai de fort doutes. Désolé si sa ce te décois.
Puis pour le bout de raid que j'ai fais, chaud la connexion..
Bref, je suis pas mdc, je fais confiance à Raicou.
Je suis pas agressif, juste réaliste. Pardon si c'était une erreur alors j'ai pas fais gaffe.
Je trouve les binds illogique, tu peux dévelloper ta façon de joué? J'ai de fort doutes. Désolé si sa ce te décois.
Puis pour le bout de raid que j'ai fais, chaud la connexion..
Bref, je suis pas mdc, je fais confiance à Raicou.
Lenex- Messages : 541
Alors, concernant le raid de ce soir. J'en ai parlé avec lui IG.
J'ai été plutôt déçu par son dps, surtout sur certains boss.
On a regardé ensemble pour faire les modifications qu'il fallait.
A voir si les conseils et les modifications vont porter leur fruit dans un second raid test.
J'ai été plutôt déçu par son dps, surtout sur certains boss.
On a regardé ensemble pour faire les modifications qu'il fallait.
A voir si les conseils et les modifications vont porter leur fruit dans un second raid test.
Ca serai bien qu'il se connecte. Hate de voir ce qu'il donne.
Hier aurait été parfait. Ce soir peut etre?
Hier aurait été parfait. Ce soir peut etre?
Freewifi- Messages : 397
Page 1 sur 2 • 1, 2