Roster
Classes | |
---|---|
Shadow Discipline Holy |
|
Combat Estro |
|
DPS Tank |
|
Givrefeu Arcane |
|
Féral Heal Equilibre |
|
Précision Bête Survie |
|
Affliction Démonologie Hybride |
|
Elementaire Amélioration Restauration |
|
Vindicte Heal Tank |
|
Dps Tank |
Derniers sujets
Mumble
Candidature : Kodaly (Rogue estropier)
+18
Aalto
croupsy
Arkhanix
Nynphel
tesfoutu
Faolinn
Eywyn
Madara
Hayx
Lenex
Shaaly
Zevrah
Draekyn
Vëannë
Mescu
Odaly
Veemon
Kodaly
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Candidature : Kodaly (Rogue estropier)
oui, les optimisations c'pas forcément celle des fofo surtout vec les bugs iva et sa dépend des stats (quoi que j'ai bien essayé de proc cristal + corrup direct a l'open en affli et sa pue grave, bref)
pour ta façon de joué, on verra bien en raid test, car c'est +1 pour ma pars.
ps: trowl? c'est hideuuuuux, ha mais faut joué undead quoi, surtout en assassinat c'est juste ze skin quoi!
ps²: une side spé cmbt 'vec un stuff sa serait bien surtout si tu sux en pvp, et que le belge spé combat est semi-afk en c'moment
pour ta façon de joué, on verra bien en raid test, car c'est +1 pour ma pars.
ps: trowl? c'est hideuuuuux, ha mais faut joué undead quoi, surtout en assassinat c'est juste ze skin quoi!
ps²: une side spé cmbt 'vec un stuff sa serait bien surtout si tu sux en pvp, et que le belge spé combat est semi-afk en c'moment
Lenex- Messages : 541
Je confirme pour les métier pour rogue estro.
Mescu tu nous parle d'un cas particulier sur Sindra mais sur les autres boss le proc est intéressant.
Comme je te disais Koda le bijou Alga en boutique est vraiment top je pense que la hate que cela te procure peut pallier ce petit manque de hate que tu as ( les stats recherché par le rogue estro son assez similaire a celle du chamélio)
En gros il proc 720 hate pendant 10 sec tu wait 9 sec max et il reproc
Sinon pour répondre a Lenex, Koda faisait parti de nos meilleurs dps dans notre ancienne guilde c'est qqun de posé et pret a aider. Il a desfois un humour de merde (genre pas drole) mais c'est pour ca qu'on l'aime .
Et comme il a toujours ete fidele a notre ancienne guilde mm quand celle-ci se trouvait dans la difficulté.
Voili voilou
Mescu tu nous parle d'un cas particulier sur Sindra mais sur les autres boss le proc est intéressant.
Comme je te disais Koda le bijou Alga en boutique est vraiment top je pense que la hate que cela te procure peut pallier ce petit manque de hate que tu as ( les stats recherché par le rogue estro son assez similaire a celle du chamélio)
En gros il proc 720 hate pendant 10 sec tu wait 9 sec max et il reproc
Sinon pour répondre a Lenex, Koda faisait parti de nos meilleurs dps dans notre ancienne guilde c'est qqun de posé et pret a aider. Il a desfois un humour de merde (genre pas drole) mais c'est pour ca qu'on l'aime .
Et comme il a toujours ete fidele a notre ancienne guilde mm quand celle-ci se trouvait dans la difficulté.
Voili voilou
Shaaly- Messages : 220
Salut Odaly et bienvenue sur notre forum.. Oups, euh Kodaly pardon
Je vois les blagues venir depuis ici.
Tu es un ex-esprit, la candid est agréable, tu as l'air de maîtriser ta classe d'après tes réponses et tu as l'air d'être sympa.
+1 pour raid test si tu te fais une side combat
GL
Je vois les blagues venir depuis ici.
Tu es un ex-esprit, la candid est agréable, tu as l'air de maîtriser ta classe d'après tes réponses et tu as l'air d'être sympa.
+1 pour raid test si tu te fais une side combat
GL
Eywyn- Messages : 757
+41
Sinon, pour le bijou, il a pour lui l'excuse qu'il vient de se reco après 6 mois d'absence, et la boutique s'pas forcément le premier réflexe à avoir :p
Sinon, pour le bijou, il a pour lui l'excuse qu'il vient de se reco après 6 mois d'absence, et la boutique s'pas forcément le premier réflexe à avoir :p
Faolinn- Messages : 180
Merci pour vos +1.
Qu'est ce qui s'est passé pendant mon absence on achete du stuff en boutique ? (Serveur en mousse)
Déja que je suis entrain de galérer pour vh afin de changer ca en pts sent (j'en suis à 25 la ^^)
Pour la side spé combat : je m'excuse c'est pas possible. Je voudrais bien, mais je sais que j'y arriverais pas.
Qu'est ce qui s'est passé pendant mon absence on achete du stuff en boutique ? (Serveur en mousse)
Déja que je suis entrain de galérer pour vh afin de changer ca en pts sent (j'en suis à 25 la ^^)
Pour la side spé combat : je m'excuse c'est pas possible. Je voudrais bien, mais je sais que j'y arriverais pas.
Kodaly- Messages : 22
Kodaly a écrit:
plus dur que spam 2 touche? §§§
Madara- Messages : 76
Si possible j'aimerais bien que tu réponde a ma questionKodaly a écrit:Merci pour vos +1.
Mescu- Messages : 37
@ Mescu : "Une question pour toi , Ta spé & Ton gameplay > Gameplay " Bateau " du RogueEstro ( Opti PA Haste , Estropier / Envenom) ? En terme de Dps bien sur "
Désolé Mescu j'avais pas bien saisi la question : disons que ca se vaut (on était 2 rogues estro meme stuff à peu près pas le meme template ni gameplay) ca dépend des boss d'une part et la différence est minime. Plus opti ? pas plus opti ? je ne saurais pas te dire. Tous ce que je peux te dire c'est que je prend mon pied à jouer comme ca ^^
@ Madara : plus dur que spam 2 touche? §§§ non c'est pas plus dure que de spammer 2 touches car en combat avec un bon score d'arpen c'est du du spam d'attaque pernicieuse qui fait pas les dégats que ca devrait (je trouve) du débier à 1 pt de combo et de l'éviscération à 5 pt de combo et c'est super long pour faire le finish avec l'éviscération (L'ennui total). avec ma spé actuelle c'est des finish a tout va.
de plus en combat la majorité de ton dps c'est du mélé je sais qu'en raid je vais mettre des débiter et rien faire de plus (je vais me faire chier quoi)
Et enfin série meurtrière bug (je pense que ca fait pas les dégats que ca devrait) et j'ai pas envi de me retrouver sous terre pendant un boss. Pas envi de jouer combat comme j'ai pas envi de jouer war
Désolé Mescu j'avais pas bien saisi la question : disons que ca se vaut (on était 2 rogues estro meme stuff à peu près pas le meme template ni gameplay) ca dépend des boss d'une part et la différence est minime. Plus opti ? pas plus opti ? je ne saurais pas te dire. Tous ce que je peux te dire c'est que je prend mon pied à jouer comme ca ^^
@ Madara : plus dur que spam 2 touche? §§§ non c'est pas plus dure que de spammer 2 touches car en combat avec un bon score d'arpen c'est du du spam d'attaque pernicieuse qui fait pas les dégats que ca devrait (je trouve) du débier à 1 pt de combo et de l'éviscération à 5 pt de combo et c'est super long pour faire le finish avec l'éviscération (L'ennui total). avec ma spé actuelle c'est des finish a tout va.
de plus en combat la majorité de ton dps c'est du mélé je sais qu'en raid je vais mettre des débiter et rien faire de plus (je vais me faire chier quoi)
Et enfin série meurtrière bug (je pense que ca fait pas les dégats que ca devrait) et j'ai pas envi de me retrouver sous terre pendant un boss. Pas envi de jouer combat comme j'ai pas envi de jouer war
Salut Koda,
+1Koda
Au revoir Koda
+1Koda
Au revoir Koda
tesfoutu- Messages : 47
tu verras en 25hm si tu tu tfais chié, avec ta classe de laveur de parquet va falloir pensé au cd de survie (cape d'ombre, vanish, evasion, et ne pas oublié Feinte !!)
Lenex- Messages : 541
Heu Feinte ca sert à quelquechose ça (perso j'ai plu utilisé depuis naxramas au lvl 60) je sais meme plus a quoi ca sert ^^
[22:15:38] Vous vous moquez de Kodaly.
C'est FAT .
C'est FAT .
Vëannë- Messages : 313
@ Vëannë : j'avais dit que gt naube en PvP. Mais bon la je farm les pts sent
MDR mais on & deux §
Je me sent vraiment mal MOI !!!
Odaly- Messages : 251
@Odaly : Je me sent vraiment mal MOI !!!
Vas y mon ptit ! t'arrive quoi ?
Vas y mon ptit ! t'arrive quoi ?
ton pseudo il me plait pas :- et je ne suis pas petite merci
Dis avec le changement de faction ca propose un rename ou pas ? car la je commance a en avoir marre de farm
je sais pas mais du tout
Oui oui , tu peux ^^.
aparament tu peux rename
je te propose koda , kodazen
je te propose koda , kodazen
Ouais GO Koda ! :p
Ne rename pas ! Reste en Kodaly !
P.S : Odaly sans le K a créé des persos level 1 pour réserver tous les "_odaly"
P.S : Odaly sans le K a créé des persos level 1 pour réserver tous les "_odaly"
t'es un enfoiré je t'aime plus
Mais si tu m'aimes ! Tu ne peux pas ne pas m'aimer En tout cas moi je t'aime héhéhé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4