Roster
Classes | |
---|---|
Shadow Discipline Holy |
|
Combat Estro |
|
DPS Tank |
|
Givrefeu Arcane |
|
Féral Heal Equilibre |
|
Précision Bête Survie |
|
Affliction Démonologie Hybride |
|
Elementaire Amélioration Restauration |
|
Vindicte Heal Tank |
|
Dps Tank |
Derniers sujets
Mumble
Candidature Mage ffb (Skulloman)
+10
Vëannë
Eywyn
Høroro
Zevrah
Arkhanix
Lenex
Hayx
croupsy
Mescu
skulloman
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature Mage ffb (Skulloman)
Y'a katso ashashashashash
Chronoss- Messages : 153
Je serai d'avis de le tester, sachant que vous etes en périodes d'exam pourquoi pas en profiter pour tester de nouveaux joueurs ? je doute que l'on prenne des joueurs qui souhaite se stuffer à la place de profiter d'un raid HL et donc prend de temps en tant chaque membre en raid, et notre but n'est pas de down LK 25hm quand il sera dispo ?
dans ce cas il nous faudra du temps soit environ 7 jours par semaine pour try et donc le fait d'avoir des joueurs compétents pour remplacer les afks et optimiser les raids tout les soirs pourquoi pas ? ça nous éviterai d'attendre tel ou tel personnes, permettre aux autres membres de souffler un peu en fin de semaine ect.
si je me trompe faites le moi savoir ça veux dire que je n'ai pas compris le mot guilde ^^'
dans ce cas il nous faudra du temps soit environ 7 jours par semaine pour try et donc le fait d'avoir des joueurs compétents pour remplacer les afks et optimiser les raids tout les soirs pourquoi pas ? ça nous éviterai d'attendre tel ou tel personnes, permettre aux autres membres de souffler un peu en fin de semaine ect.
si je me trompe faites le moi savoir ça veux dire que je n'ai pas compris le mot guilde ^^'
Dernière édition par croupsy le Lun 10 Déc - 12:42, édité 1 fois
croupsy- Messages : 52
S'tarl dommage Croupsay !
Vëannë- Messages : 313
Je plussoie Croupsy même si on dirait qu'il était bourré quand il a écrit ce message.
Si on a que Nynphel ca craint, je sais même pas si il compte pour 1/3 d'un mage normal
Si on a que Nynphel ca craint, je sais même pas si il compte pour 1/3 d'un mage normal
Draekyn- Messages : 221
Aalto, t'en penses quoi ? T'es le seul offi présent.
Eywyn- Messages : 757
Eywyn a écrit:Aalto, t'en penses quoi ? T'es le seul offi présent.
Tu connais la patience ?
Sinon, Arkha est intervenu et a donné son avis. Après y a des positifs, des négatifs, normal quoi. Mais en ce qui me concerne, par rapport à ce que tu dis Croupsy, c'est pas faux, mais quand tous les mages seront de retour, y en aura forcément qui seront mis de côté. On a déjà un peu trop de joueurs là.
Bref, neutre.
Pandah- Messages : 654
Bonsoir à tous,
Je tenais à tous vous remercier de votre implication chaleureuse sur ma candidature, si toutefois vous avez besoin d'autres questions ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas, je surveille ma candidature de près et de loin sur mon mobile
skullo
Je tenais à tous vous remercier de votre implication chaleureuse sur ma candidature, si toutefois vous avez besoin d'autres questions ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas, je surveille ma candidature de près et de loin sur mon mobile
skullo
skulloman- Messages : 12
Je fais une nouvelle intervention puisque certains semblent ne pas comprendre, on a recruté beaucoup de monde sans vraiment tenir compte des rosters, en vue de tomber LK, et d'attaquer le HM. C'est bien ça nous a permis d'avancer, sauf que maintenant on se retrouve avec un effectif trop important en début de semaine. Pas mal de personnes ici pensent qu'en continuant le recrutement on va pouvoir faire du 25 (hm) jusqu'au vendredi, sauf que les nouveaux se connectent 7/7j pendant leur phase de test, et après ils font comme la majorité ils se connectent lundi, mardi et avec de la chance le mercredi puis ensuite on les attend jusqu'au lundi suivant (j'en profite pour rappeler qu'il existe une chose appelée "vie sociale", tout le monde en a une a priori). En continuant comme ça on va peut être pouvoir faire du 25hm toute la semaine mais pendant genre 1 semaine, 2 maximum, après on va se retrouver avec encore plus de monde les lundi et mardi soirs c'est tout. Comme Pandah l'a dit, une fois que tout le monde aura terminé ses partiels on sera encore davantage. Si ça vous amuse de recruter des gens pour décorer les marches de la banque de dalaran allez-y, j'aurais au moins essayé de vous raisonner. Sinon go monter un second roster 25, par contre bonne chance pour l'organisation, l'optimisation et la gestion des ID (ceci est une blague, je préfère préciser avant que certains approuvent l'idée§§§).
Désolé Skulloman de polluer ta candidature avec ça, mais au moins tout le monde le lira ici.
Désolé Skulloman de polluer ta candidature avec ça, mais au moins tout le monde le lira ici.
Arkhanix- Messages : 103
Arkhanix a écrit:(ceci est une blague, je préfère préciser avant que certains approuvent l'idée§§§).
J'approuve l'idée §§
Non sinon, il a tout dit je pense.
Effectivement. Du coup, ça sera un avis négatif de ma part. Navré :/
Bonsoir à toutes et à tous,
je souhaiterais enlever ma candidature cela me semble plus correct je resterais toutefois amis IG avec vous.
Amicalement
Skulloman
je souhaiterais enlever ma candidature cela me semble plus correct je resterais toutefois amis IG avec vous.
Amicalement
Skulloman
re,
Ps: je retire ma candidature pour ne pas vous perdre votre temps vue que vous êtes full sinon je me serai battu pour obtenir une place parmi vous voila je pense que je vous ai tout dit.
Skulloman
Ps: je retire ma candidature pour ne pas vous perdre votre temps vue que vous êtes full sinon je me serai battu pour obtenir une place parmi vous voila je pense que je vous ai tout dit.
Skulloman
Merci quand même d'avoir pensé à nous. On se verra surement ig. Bonne continuation
Merci Eywyn
26 en période d'exam', cépaggskulloman a écrit: vous êtes full
Hayx- Messages : 365
J'trouve ça stupide d'annuler au moment où la candid' va s'faire refuser, 'fin bref.
Page 2 sur 2 • 1, 2