Roster
Classes | |
---|---|
Shadow Discipline Holy |
|
Combat Estro |
|
DPS Tank |
|
Givrefeu Arcane |
|
Féral Heal Equilibre |
|
Précision Bête Survie |
|
Affliction Démonologie Hybride |
|
Elementaire Amélioration Restauration |
|
Vindicte Heal Tank |
|
Dps Tank |
Derniers sujets
Mumble
Kahlen Hpal
+14
Blagwyn
Aalto
Eywyn
sadicfly
eliminist
Pandah
Nynphel
Garbollino
Lenex
valeknaar
epicpolo
Høroro
Draekyn
kahlen
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kahlen Hpal
le stuff n'est pas le probleme ton stuff ret tu peut l'avoir en casi 1 soir (enfin je croie) viteuf on peu pl
Nynphel- Messages : 231
Je sais, aprés niveau spé ret glyphes cycle j'aurai volontier fait un poste mais a quoi il servirai je ne suis pas un expert en ret je l'assume on peu pas etre bon partout, rechercher des info sur le net regarder des videos de ret je pourai le faire et faire un poste corect mais j'aurai pas vrement eu peu d'experience ig pour pouvoir vrement dire que je gere cet spé !!!
je prefere discuter avec un bon ret de chez vous se prendre 1h ou plus pour se metre au mannequins tester le cyles et tous quoi pouvoir voir ig ce que sa donne .
je prefere discuter avec un bon ret de chez vous se prendre 1h ou plus pour se metre au mannequins tester le cyles et tous quoi pouvoir voir ig ce que sa donne .
kahlen- Messages : 19
Mais perso avec beaucoup de vonlonté j'aimerai aprendre avec l'aide de vos ret cette spé, en dps ta toujour moin de pression et de responsabilité qu'en heal, c'est agréable
tkt vois sa avec Aalto qui est pas trop mal en ret ou encore signorz.
Moi je te pense un bon joueur avec une certaine envie de jouer donc sans hesiter +1
bonne chance
Moi je te pense un bon joueur avec une certaine envie de jouer donc sans hesiter +1
bonne chance
c'est gentil c'est pas l'avis de tout le monde.
aprés on juge pas une personne que sur des paroles.
aprés on juge pas une personne que sur des paroles.
Re, si tu es disponible on va dire ce soir ou vendredi dans la journée on discutera de ta spé heal et de ton optimisation et du game play pour que tu sois le plus apte possible à raid dans un premier temps avec ton stuff et si tu fais bonne impression tu restera dans la guilde.
Voilà gl pour la suite.
Voilà gl pour la suite.
Høroro- Messages : 173
Re,
Dispo ce soir vendredi dans la journée je travail de sur le matin, l'aprem je serai peu etre la mais pas sur a 100%, sinon tout les soirs dispo pour raid.
Ce soir si tu es chaud pour parler je suis up.
add kahlens en ami pm moi quand tu es dispo j'ai votre mumble je passe et on en discute.
Dispo ce soir vendredi dans la journée je travail de sur le matin, l'aprem je serai peu etre la mais pas sur a 100%, sinon tout les soirs dispo pour raid.
Ce soir si tu es chaud pour parler je suis up.
add kahlens en ami pm moi quand tu es dispo j'ai votre mumble je passe et on en discute.
Donc en gros tu viendrais IG en ret , on te PL tout ton stuff et il ce passe quoi ensuite ?
Sérieux les gars , je vois pas pourquoi on refuse des mecs full 264 et qu'on accepterait quelqu'un qui n'a aucun stuff ret pour tout lui PL , qu'est ce qui nous dit qu'il ne pas pas dodge ou gquit après sa ?
Perso je serais plus pour que tu aille dans une guilde a ton niveau kahlen , sans être méchant , des guildes bien y'en a pas mal aussi pour te permettre de te stuff car ils font du 25nm chaques jour , et pour moi si on veut avancé dans le 25hm , ce n'est pas en commencant a full stuff des gens en 2 semaines qui va faire avancer les choses .
Avis donc neutre pour l'instant a penchant négatif
Sérieux les gars , je vois pas pourquoi on refuse des mecs full 264 et qu'on accepterait quelqu'un qui n'a aucun stuff ret pour tout lui PL , qu'est ce qui nous dit qu'il ne pas pas dodge ou gquit après sa ?
Perso je serais plus pour que tu aille dans une guilde a ton niveau kahlen , sans être méchant , des guildes bien y'en a pas mal aussi pour te permettre de te stuff car ils font du 25nm chaques jour , et pour moi si on veut avancé dans le 25hm , ce n'est pas en commencant a full stuff des gens en 2 semaines qui va faire avancer les choses .
Avis donc neutre pour l'instant a penchant négatif
Blagwyn- Messages : 133
le stuff 264, on le dez les soirs de raids...
pour les autres guildes, ben jvois pas trop ce qu'il aurait à leur envier vu leurs avancées et pour le fait de le pl, faudra d'abord qu'il réussisse une phase de test concluante en montrant qu'il gère comme un dingue, s'il est repris en test, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde...
donc je vois pas trop ce qu'on a à perdre si ce n'est avoir une personne de plus co le soir qui ne "dodgera" pas (le verbe à la mode du moment) les raids.
enfin bref, chacun son avis.
pour les autres guildes, ben jvois pas trop ce qu'il aurait à leur envier vu leurs avancées et pour le fait de le pl, faudra d'abord qu'il réussisse une phase de test concluante en montrant qu'il gère comme un dingue, s'il est repris en test, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde...
donc je vois pas trop ce qu'on a à perdre si ce n'est avoir une personne de plus co le soir qui ne "dodgera" pas (le verbe à la mode du moment) les raids.
enfin bref, chacun son avis.
sadicfly- Messages : 75
Je suis pour le mettre à l'essai sur du R25 nm. Comme ça, ça nous permettra de se faire une vraie idée de son gameplay (et comme Horo l'a dit, il est dispo si il a des questions). Bref pour moi ça sera +1 pour qu'il soit testé. Pour le reste on verra après.
valeknaar- Messages : 184
Vëannë a écrit:Sadichou, la voie de la sagesse .
héhééééé
sadicfly- Messages : 75
Perso j'ai envie de rejoindre votre guilde a cause de votre niveau pve et de garbo aprés voila si je suis pas pris tempis, je srais un peu deçu mais tempis je remonterai les origine.
A la base je vennais poster heal le recrutement etait open en heal si vous needer je propose de vrement me metre dans la 2 eme spé, aprés voila faut savoir ce que vous chercher se que vous avez reelement besoin dans vos raid.
A la base je vennais poster heal le recrutement etait open en heal si vous needer je propose de vrement me metre dans la 2 eme spé, aprés voila faut savoir ce que vous chercher se que vous avez reelement besoin dans vos raid.
Aprés tu parle de Gquit. tu pense vrement qu'une personne qui look le fofo toute les 5 mn pour voir les postes qui va meme pas raid en pu le soir, une fois stuff gquit ?
Vrement penser ça d'une personne c'est pas cool en vrai.
Niveau investigation tu peu demander a garbo quand j'etais gm chez les Oo je fesais tout pour mes membres je passé vrement en dernier tu pouvais voir des simples membres over stuff et un gm avec un stuff raisonable certe mais pas opti a fond,
Perso je sais que les 3/4 de la popu sur ivalice a une mentalitée de merde, mais mes pas tout les joueurs dans le meme sac stp!!!
Vrement penser ça d'une personne c'est pas cool en vrai.
Niveau investigation tu peu demander a garbo quand j'etais gm chez les Oo je fesais tout pour mes membres je passé vrement en dernier tu pouvais voir des simples membres over stuff et un gm avec un stuff raisonable certe mais pas opti a fond,
Perso je sais que les 3/4 de la popu sur ivalice a une mentalitée de merde, mais mes pas tout les joueurs dans le meme sac stp!!!
C'est ce que je voulais entendre !!
+1
+1
Blagwyn- Messages : 133
kahlen a écrit:
Mais c'est toi qui joue aussi, donc si tu veux jouer heal, postule en heal, si tu veux dps, postule en dps. Nous on cherche des personnes sachant jouée, donc après si tu montres que tu as du niveau, roster ou pas, ça peut toujours nous intéresser. Juste, à savoir (mais tu dois t'en douter) que tu seras test en tant que spé avec laquelle tu as post donc fais bien ton choix.
SAchant que j'ai le stuff heal et que ma main spé est heal je poste en heal, mais comme la dit alto il aimerai que je sois polyvalent ce qui ne me gene pas bien au contraire.
oui oui, on demande de préférence aux gens d'avoir une seconde spé viable pour éventuellement remplacer des gens, ou bien inverser des rêles (dans le cas présent vu que l'on a déjà un Hpal). Enfin bref, on aura bien le temps de voir ^^
Oui, 2 spé c'est tjr utile toute façon.
kahlen a écrit:je fesais tout pour mes membres je passé vrement en dernier tu pouvais voir des simples membres over stuff et un gm avec un stuff raisonable certe mais pas opti a fond,
C'est tout moi ça
Ps1 : Nynphel il te faut vraiment des cours de français <.<
Ps2 : Oui ce post peut être considéré comme useless
Pandah- Messages : 654
owi pandah devient mon professeur particulier stp
Hororo je suis dispo toute laprem et toute la nuit si tu es la :!!
La spé et les glyphes on etais vu avec un pala de chez vous que je remerci, j'ai eu la chance de venir en icc 25 reroll j'attend vos avis.
bon jeu
bon jeu
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3